Flex
Paragraphe⋅s

Construire l’avenir de la santé en formant les ingénieurs de demain, telle est l’ambition d’ISIS Castres à l’horizon 2030.

Notre spécificité est d’être la première école d’ingénieur publique sur la santé numérique créée en France en 2006. Pour pérenniser cette expertise historique, nous nous appuyons au quotidien sur notre écosystème socio-économique dont vous faites partie, afin d’être au plus proche de vos réalités et de proposer ainsi une formation en adéquation avec vos besoins.

Parce que la transformation en cours de notre système de santé dont le numérique représente un véritable levier, votre entreprise a besoin de collaborateurs et collaboratrices experts en santé et en numérique. L’ingénieur ISIS ambitionne d’être cet acteur de la transition numérique au service du développement des usages pour le bénéfice des patients et des professionnels de santé.

Mais pour rester une école de référence en santé numérique, ISIS Castres doit faire preuve d’agilité et d’innovation pour capter et anticiper les tendances de votre secteur.

A partir du lundi 27 mai 2023, les entreprises peuvent affecter leur solde de taxe d’apprentissage à l’école souhaitée.

Schéma TA

Vous souhaitez nous soutenir ?

Retrouvez ci-dessous le calendrier de versement et le tutoriel détaillant les étapes de versement ou rendez-vous sur notre page dédiée

Fichier(s)
Paragraphe⋅s

Partagez nos ambitions et engagez-vous à nos côtés !

TA

Votre contact