Votre contribution aidera à former les futurs ingénieurs et à renforcer leur expertise. Rejoignez-nous dès fin mai pour la campagne de collecte de la taxe d'apprentissage et contribuez à façonner le succès des étudiants de l'école ISIS à Castres.

Flex
Paragraphe⋅s

La taxe d'apprentissage en France est une contribution financière versée par les entreprises pour soutenir le développement de l'apprentissage et de la formation professionnelle. Elle permet de financer les coûts liés à la formation des apprentis et à l'amélioration des équipements pédagogiques.

La taxe d'apprentissage en France offre aux entreprises une opportunité précieuse de soutenir l'apprentissage et la formation professionnelle. En versant cette taxe, vous contribuez directement au développement de jeunes talents et à l'amélioration des équipements pédagogiques. En choisissant spécifiquement l'établissement INU Champollion comme bénéficiaire de votre taxe d'apprentissage, vous investissez dans une institution renommée qui forme les professionnels de demain. Rejoignez-nous dès fin mai pour la campagne de collecte de la taxe d'apprentissage et ensemble, développons les compétences qui feront la différence.

Pour plus d'information : https://isis.univ-jfc.fr/taxe-dapprentissage