Flex
Paragraphe⋅s

La 3ème édition du traditionnel RAID sportif de l'école s'est tenu le jeudi 4 avril dernier. Organisée en collaboration avec l'IUT de Castres et le Lycée de la Borde Basse, cette édition a rassemblé plus de 140 participants provenant de 6 établissements d'enseignement supérieur du territoire.

Les élèves mais également les enseignants et personnels inscrits ont relevé le défi sportif qui leur était proposé. Au programme, 2 parcours différents de 9 ou 15 km, en équipe de 2, où les participants ont fait preuve de polyvalence pour réussir à se démarquer des autres concurrents. Les épreuves de course d’orientation, VTT, trail, laser run ou encore kayak se sont succédées, dans une ambiance conviviale et ensoleillée !

A l’issue, une cérémonie de remise des prix s’est tenue pour récompenser les 18 équipes les plus performantes, qui ont réussi à se hisser sur le podium. Une belle édition qui n’a pu avoir lieu sans les 40 bénévoles et les nombreux partenaires d’ISIS.

Événement soutenu par la Mairie de Castres, le Syndicat Mixte pour le Développement de l’Enseignement Supérieur du Sud du Tarn et les Laboratoires Pierre Fabre.

Paragraphe⋅s
RAID ISIS 2024