L'École ISIS

Précurseur dans le domaine des systèmes d'information de santé, l'école d'ingénieurs ISIS a été créée en 2006, pour répondre à la très forte demande de l'industrie informatique en ingénieur connaissant très bien le monde de la santé. ISIS est implantée à Castres, deuxième pôle industriel de la région Midi-Pyrénées et territoire reconnu comme écosystème « numérique et santé » particulièrement actif et attractif.

Composante de l'Institut National Universitaire Champollion (établissement public, récemment distingué pour la réussite de ses étudiants), ISIS est une école qui accorde une attention particulière aux relations humaines et fournit une aide personnalisée en fonction des besoins des élèves et de leurs projets professionnels.

Afin de répondre aux besoins du secteur de la santé, l'école ISIS forme des ingénieurs aux compétences métiers associant l’ingénierie informatique et la connaissance des pratiques et usages des professionnels de la santé. En complément des enseignements en ingénierie informatique et systèmes d'information, ISIS apporte aux étudiants des savoirs «métiers» dans ce secteur en pleine mutation.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'INU Champollion implanté à Albi, Castres, Rodez et Figeac, est le deuxième pôle universitaire de la région Midi-Pyrénées.

 

© 2010-2017 Institut National Universitaire Champollion

INSA Partenaire