Flex
Paragraphe⋅s

Accompagné d'un étudiant parrain, vous vivez au rythme des élèves ingénieurs ISIS le temps d'une journée. Vous découvrez de manière concrète la formation et la vie étudiante de l'école : participation à des cours et ateliers, découverte des métiers de la e-santé, visite des locaux et du campus, déjeuner au Restaurant Universitaire , rencontre avec les associations étudiantes...

Ces journées s'adressent aussi bien aux lycéens souhaitant intégrer le cycle préparatoire qu'aux étudiants intéressés par le cycle ingénieur.

Comment participer ?

Les journées d'immersion se dérouleront du 10 au 14 février 2020. L'inscription est obligatoire.

• Choisissez votre journée : Lundi 10, mardi 11, mercredi 12, jeudi 13 ou vendredi 14 février 2019
  • Confirmez votre participation à communication-isis@univ-jfc.fr ou au 05 63 51 24 01
  • Rendez-vous le jour J. Vous serez accueilli par votre parrain

Programme des journées

En téléchargement ci-dessous

Pour les accompagnateurs : en partenariat avec l'Office du Tourisme de Castres, nous vous proposons une visite guidée de la ville de 10h30 à 12h pour 5€/personne chaque jour. Sur inscription à communication-isis@univ-jfc.fr ou au 05 63 51 24 01.
Paragraphe⋅s
isis