Flex
Paragraphe⋅s

Ils n'étaient "que" 34 l'année précédente, cette année ce sont 48 lycéens et étudiants qui ont participé à l'édition 2020 des journées d'immersion de l'Ecole d'ingénieurs ISIS.

Durant une journée, ces jeunes en quête de poursuite d'études, ont pu découvrir la formation mais également l'environnement de l'école, le tout accompagné par des tuteurs étudiants. Ainsi, ils ont navigué entre cours de techniques industrielles, algorithmique, restitution de projet collaboratif avec l'IFSI de Castres, et des jeux de piste et animations à la Maison de Campus et Innofab.

Quelques témoignages

« Après avoir découvert votre école par le biais de brochures, de votre site internet, j'ai pu participer à la journée portes ouvertes que vous aviez organisées en janvier. Cette journée m'avait permis de découvrir votre école, l'enseignement et les projets des étudiants. La journée d'immersion est venue compléter ce parcours de découverte en me permettant d'assister à quelques cours, d'échanger avec des étudiants et de mieux appréhender la scolarité que vous proposez. Ces deux journées m'ont confortées dans mon choix de candidater pour votre école dans Parcoursup. L'alliance de l'informatique et de la santé est un secteur qui me paraît particulièrement porteur et adapté à mon profil. »

« La journée d'immersion m'a conforté sur mon choix parcoursup - impatient de rejoindre ce cursus au sein de votre école. Merci pour cette journée. »

« Journée qui m'a permis de découvrir l’école, le campus et le métier ingénieur santé, intéressé je postule donc sur parcoursup. »