Flex
Paragraphe⋅s

Accompagné d'un étudiant parrain, vous vivez au rythme des élèves ingénieurs ISIS le temps d'une journée. Vous découvrez de manière concrète la formation et la vie étudiante de l'école : participation à des cours et ateliers, découverte des métiers de la e-santé, visite des locaux et du campus, déjeuner au Restaurant Universitaire , rencontre avec les associations étudiantes...

Ces journées s'adressent aussi bien aux lycéens souhaitant intégrer le cycle préparatoire qu'aux étudiants intéressés par le cycle ingénieur.

Comment participer ?

Les journées d'immersion se dérouleront du 4 au 8 mars 2019. L'inscription est obligatoire.

• Choisissez votre journée : Lundi 4, mardi 5, mercredi 6, jeudi 7 ou vendredi 8 mars 2019
  • Confirmez votre participation à scolarite-isis@univ-jfc.fr ou au 05 63 51 24 01
  • Rendez-vous le jour J. Vous serez accueilli par votre parrain

Evénement Facebook ici