Flex
Paragraphe⋅s

La mobilité internationale étant un thème très important à ISIS, l'école a organisé sa première édition de la Journée de l'International. Cette journée avait pour objectif de valoriser l'expérience de vie à l'étranger auprès de la communauté éducative locale (lycées, classes préparatoires scientifiques, PACES, Ecole Nationale de l'audiovisuel, Saint Francis University).

Les élèves ingénieurs, enseignants chercheurs en visite, membres partenaires, étudiants étrangers en séjour à l'Institut National Universitaire Champollion, ont animé la journée et ont partagé leurs expériences.

La Fondation Pierre Fabre, l'INSA Toulouse, mais également notre association humanitaire "Ingénieurs sans Frontières" ainsi que notre bureau des études "Osiris" ont par exemple pu s'exprimer autour des avantages de la mobilité internationale.

Retrouvez l'ensemble des des interventions sur notre chaîne Youtube !

Paragraphe⋅s
Affiche_Journée-de-linternational