Connected Health Lab

La plate-forme "Connected Health Lab" - CHL- est un projet novateur et structurant mené à l'école d'ingénieurs ISIS.

Le « Connected Health Lab », implanté dans un espace de 220 m² au cœur de l’école d’ingénieurs ISIS, est une plate-forme de recherche inspirée des « Living Labs ». A ce titre, elle constitue un véritable laboratoire des usages.

Le « Connected Health Lab » est ouvert à tous les chercheurs, ainsi qu’aux industriels ou aux startup innovantes qui ont un projet dans la e-santé ou les Systèmes d’Information de Santé.

Le « Connected Health Lab » peut aider, en amont, à bâtir le projet (cohérence avec les priorités nationales), puis permet l’élaboration, les tests et la validation d’outils, dans un environnement « in vitro » au sein duquel il est possible de recréer la quasi-totalité des parcours d’un patient en fin de vie ou atteint de lourdes pathologies.

En savoir plus sur le site www.connected-health-lab.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme Européen de Recherche  financé par le FEDER, la Région Midi-Pyrénées et le SMIX.