Les stages

Les stages du cycle ingénieur, d'une durée de 2 à 5 mois, se déroulent à la fin de chaque année universitaire.

Pour proposer un sujet de stage

télécharger la fiche de proposition de stage et envoyez-la par courriel à cette adresse: contact.isis[arobase]univ-jfc.fr

Chaque année du cycle ingénieur comprend une période de stage :

Futurs ingénieurs diplômés, les étudiants peuvent entrer dans la vie active dès la fin du stage de fin d'études .
Pour les employeurs, le stage de fin d'études constitue souvent une période de test en vue d'une embauche.

_________________________________________________________

(*) Les périodes de stage mentionnées ci-dessus sont les périodes obligatoires. Nos étudiants sont conscients que certaines missions confiées pendant le stage peuvent nécessiter plus de temps.De ce fait, la durée de stage peut être prolongée d'un commun accord entre l'établissement d'accueil, l'étudiant et l'école.

Informations complémentaires sur les stages