Mai 2015 : 1ère édition de Scientilivre à ISIS

L'énergie sous toutes ses formes !

18 Mai 2015 : 20h00 - 19 Mai 2015 : 20h00

affiche

Pour les 15 ans de Scientilivre, Délires d'encre et l'Institut de Développement des Ressources Renouvelables sont fiers de vous présenter la première édition de Scientilivre Castres.Cette année, le festival vous fera découvrir un élément aussi banal qu'indispensable dans nos sociétés, l'énergie sous toutes ses formes ! De l'atome au système solaire, venez découvrir sur un sujet passionnant au détour de rencontres incroyables.
Le festival aura lieu les 18 et 19 mai prochains à l'école d'ingénieurs ISIS de Castres à partir de 20h00.

Comme lors des précédentes éditions, Scientilivre accueillera plusieurs conférenciers de renommée tel que :

Un jeu concours et un espace librairie seront également présents en complément des conférences.
De plus, des rencontres scolaires seront prévues du 18 au 20 mai.

Cette manifestation est gratuite et accessible à tous.

Pour plus d'infos : cliquez ici

Voir aussi :