Janvier 2015 : Visite et conférence de Mme la Consule des Etats-Unis

affiche

Mercredi 14 janvier 2015 à 10h30- grand auditorium d'ISIS-

Dans le cadre du développement des Relations Internationales, l'école d'ingénieurs ISIS accueillera Mme Rachel Schneller : Consule des États-Unis accompagnée de l'attachée culturelle du Consulat.

Mme la Consule tiendra une conférence sur " La relation bilatérale en matière de science, technologie et santé: étude de cas: Ébola ", le mercredi 14 janvier à 10h30 dans le grand auditorium d'ISIS.

Inscription souhaitée avant le 13 janvier 2015 à florence.anton@univ-jfc.fr

---------------------------------------------

Rachel Schneller a 11 ans d'expérience au service de la diplomatie américaine et a notamment été en poste en Macédoine, en Guinée et en Irak.Diplômée de Johns Hopkins University School of Advanced International Studies (SAIS) en relations internationales et économie, Rachel Schneller parle couramment français.

Voir aussi :