Juillet 2015 : journées de l'Université d'été de la e-santé

Les 1, 2 et 3 juillet 2015

logo

Cette nouvelle édition abordera la e-santé dans toute sa transversalité : de la place des réseaux sociaux en santé aux dernières innovations technologiques, en passant par les objets connectés de santé, les financements de l'innovation, l'impact de l'e-santé dans la relation médicale et les aspects réglementaires.

Acteurs et décideurs d'aujourd'hui pour l'innovation dans la santé de demain, venez vous retrouver à l'école d'ingéneirus ISIS à Castres, du 1er au 3 juillet 2015, dans une ambiance "campus" unique !

Vous pourrez participer à des tables rondes internationales, des ateliers thématiques, à un showroom de solutions en e-santé.

Retrouvez le programme complet sur le site de l'université esanté. Pensez à vous inscrire.