Versement de la taxe d'apprentissage

Hall ISIS

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont il est possible de choisir le bénéficiaire. Utilisez cette possibilité ! La taxe d'apprentissage est la contribution des entreprises au financement des formations initiales de l'enseignement technologique et professionnel. C'est une ressource essentielle pour l'école d'ingénieur ISIS. Elle permet aux entreprises d'avoir un rôle actif dans notre formation, de contribuer à son évolution et de renforcer l'adéquation entre la formation et le monde professionnel. Elle marque votre engagement à nos côtés pour construire un projet éducatif adapté aux nouveaux enjeux de vos activités.

Choisir de verser la taxe d'apprentissage à l'école d'ingénieurs Informatique et Systèmes d'Information pour la Santé, c'est s'inscrire dans un partenariat Formation - Entreprise

Consulter les modalités de versment de la taxe d'apprentissage

Voir aussi :