Flex
Paragraphe⋅s

1 journée en immersion complète à l'école pour découvrir le campus, les enseignements mais également pour pouvoir discuter avec nos élèves ! Une occasion idéale pour te convaincre de rejoindre ISIS à la prochaine rentrée !

Sur la base du volontariat et sur inscription, tu as la possibilité d'assister à plusieurs cours de votre choix, de visiter le campus, et de partager un repas au restaurant universitaire.

Accompagné d'un étudiant-parrain, tu peux choisir l’immersion la plus pertinente au vu de ton projet en privilégiant les cours que tu souhaites particulièrement découvrir.

Comment ça marche ?

1. Rends-toi sur l'application Premier Campus et choisis le "Campus de Castres" et la mention "École d'ingénieurs ISIS"
  2. Inscris-toi à la date qui te convient
  3. Choisis les cours qui t'intéressent