Novembre 2015 : 2ème Forum des étudiants

Mercredi 25 Novembre 2015 à 17h30 - Grand auditorium d'ISIS -

Le FORUM DES ETUDIANTS de Castres est un nouveau rendez-vous mensuel par et pour les étudiant(e)s de Castres. Entrée libre également pour tous les habitants de Castres et sa région, entreprises, associations et médias du Tarn.

Au programme de ce second forum, vous découvrirez le parcours d'une étudiante ISIS en aprentissage chez Pierre Fabre, l'avancée de la thèse d'un doctorant, les projections des premières réalisations des étudiants de l'ESAV de Castres....

Ces présentations-échanges sont ensuite suivies d'un mini-concert et d'une collation.

Si vous souhaitez, vous aussi, participer en tant qu'intervenant(e), pour faire connaître vos actus, vos apprentissages, engagements et projets, ou si vous êtes musicien(ne) disposé(e) à vous produire lors d'une de ces soirées , contactez-nous (dès que possible) pour les prochaines éditions (qui auront lieu chaque mois jusqu'au printemps). Ecrivez vite à Alexandre ici : a.tylski [at] orange.fr_body">a.tylski [at] orange.fr

Entrée libre (Sous réserve des places disponibles)