Le Campus Universitaire de Castres

Vue aérienne Ecole ISIS

Le pôle d'enseignement supérieur et de recherche de Castres-Mazamet

L'école ISIS est implantée sur le Campus Universitaire de la Borde Basse qui privilégie le cadre de vie. Au sein du campus, près de 2000 étudiants ont un accès immédiat à un ensemble sportif et de loisirs composé d'une piscine couverte, d'une patinoire, d'un parc, d'un golf, d'un centre équestre, de terrains de tennis et de foot, d'un skate parc, ... ISIS est située à proximité du restaurant universitaire et de la résidence étudiante.

Les locaux d' ISIS sont constitués de deux ailes d'une surface d'environ 2600 m²:

• L'aile "Formation", sur deux niveaux, comprend des salles de cours, de TD et de TP en libre service, une bibliothèque, deux auditoriums de 200 places et 80 places, une plate-forme de valorisation de la recherche (Connected Health Lab) qui vient en appui de la formation, l'espace de travail des doctorants et des espaces dédiés à la vie étudiante (salle réservée à la Junior Entreprise, local associatif, espace cafétéria et vie étudiante).
  • L'aile "Administration / Recherche", composée de bureaux administratifs et de locaux techniques.