Vie Etudiante

Etudiante à l'entrée de l'Ecole

L'école d'ingénieurs ISIS est implantée sur le campus de la Borde Basse

Ce campus offre tous les services de la vie étudiante (restaurant et résidence gérés par le CROUS, de nombreux terrains et installations de sports (piscine, patinoire, centre équestre, golf, ...).

Téléchargez le guide étudiant

Un accompagnement aux étudiants  : le Syndicat  Mixte de l'Enseignement Supérieur

Le Syndicat Mixte de l'enseignement supérieur, entité de la communauté d'agglomération de Castres-Mazamet, est chargée de développer les formations d'enseigneemnt supérieur existant sur le territoire de l'agglomération et a également a pour mission de favoriser l'intégration des étudiants et d'améliorer leur vie quotidienne (santé, hébergement, restauration, vie culturelle et sportive, transports). Le Syndicat Mixte coordonne la vie étudiante tout au long de l'année universitaire en proposant des animations et des cycles sportifs. Il participe et prend en charge localement des actions proposées à l'échelon régional par le Communauté d'Universités et d'Etablissements "Universités de Toulouse".