Juin - Juillet 2017 : Summer School e-Health Eurocampus

Du 26 juin au 7 juillet, l'école d'ingénieurs ISIS accueille l'école d'été « e-Health Eurocampus »

ISIS fait partie d'un consortium européen, intitulé "e-Health Eurocampus", qui est subventionné par la Communauté Européenne et a pour objectif de bâtir un programme de e-formation à l'entrepreneuriat et à l'innovation en e-santé, d'une durée de 150 h. Le projet est piloté par l'Eurorégion Pyrénées - Méditerranée (Toulouse / Barcelone).

Cette école d'été "e-Health Eurocampus" réunit 42 étudiants et 7 enseignants d'universités européennes. Lors de cette école d'été, les étudiants suivront des cours en langue anglaise, travailleront en équipe sur des études de cas. Ils seront également accueillis par le Centre Hospitalier Intercommunal Castres - Mazamet pour une visite des équipements innovants de cet établissement.

Enfin ils participeront à l' Université d'été de la e-santé.