Journée de l'International - 1ère édition - Jeudi 15 Novembre 2018

L'école d'ingénieurs ISIS de l'Institut National Universitaire Champollion et partenaire du groupe INSA, présente sa première Journée de l'International le jeudi 15 novembre 2018 sur son site du campus de Castres.

L'objectif de cette journée est de valoriser l'expérience de vie à l'étranger auprès de la communauté éducative locale. Pour cela, élèves ingénieurs, enseignant chercheur en visite, membres partenaires, étudiants étrangers en séjour à l'INUC, présenteront les différentes facettes de la vie internationale du campus de Castres, qu'il s'agisse de mobilité académique, de stages en entreprise ou encore en laboratoire universitaire.

Les lycées, les classes préparatoires scientifiques, PACES, l'Ecole Nationale de l'audio-visuel, ainsi que Saint Francis University participeront à cette journée d'échanges.

Contacts : Laurent Grégoire : laurent.gregoire [at] univ-jfc.fr