Salon Infosup : retrouvez l'école ISIS du 21 au 24 novembre

Vous souhaitez préparer votre entrée dans l'enseignement supérieur ou affiner votre projet d'orientation ? Le salon Infosup de Toulouse, le plus important de France après le salon de l'Éducation de Paris, est le rendez-vous incontournable du mois de novembre. L'école ISIS y sera présente durant toute la durée de l'événement dans le hall 2. Rendez-vous du 21 au 24 novembre au parc des expositions de Toulouse.

• Pour les élèves de première
    Infosup offre l'opportunité d'explorer les formations et d'adopter ainsi une démarche dynamique de construction du parcours postbac
  • Pour les élèves de terminale
    Infosup permet, après cette exploration, un travail de repérage plus précis sur les formations correspondant à leur projet en amont de la phase d'inscription.
  • Pour les étudiants
    Infosup permet de s’informer sur les opportunités d’une poursuite d’études après un bac+2, un bac+3 ou d’un changement de voie