5 juillet au 7 juillet 2016 : Participation au Hackaton Santé Pierre Fabre

Vous êtes étudiant, apprenti, enseignant, ou candidat étudiant et/ ou apprenti à l'école d'ingénieurs ISIS. vous pouvez participer au Hackathon organisé par le Groupe Pierre Fabre au cours de la prochaine Université d'été de la e-santé qui se tiendra dans les locaux de l'école du 5 au 7 juillet 2016.

Nul besoin d'être un expert de la e-santé pour participer au Hackathon. Simplement, avoir envie de partager vos idées et de mettre compétences à disposition pour co-créer les solutions numériques innovantes au service de la santé.

Le Hackaton Pierre Fabre est destiné à inventer des outils numériques innovants en santé, en 3 jours chrono.

Inscrivez-vous au Hackathon Pierre Fabre . Attention le nombre de places est limité.