La pédagogie, les stages, les projets tuteurés

Le projet pédagogique, qui vise à former un ingénieur informaticien capable de répondre aux besoins des métiers informatiques dans le domaine de la santé, intègre de nombreux apports pratiques :

  • interventions de professionnels;
  • conférences d’experts;
  • projets tuteurés pour des clients  externes(entreprise, centre hospitaliers) et internes (recherche);
  • stages en France ou à l’étranger. 

STAGES :

Le cursus pédagogique d'ISIS comprend quatre périodes d'immersion en milieu professionnel: stage de 1ère année (post bac): stage "ouvrier; stage de 3ème année: stage "technicien"; stage de 4ème année: stage "assistant-ingénieur"; projet de fin d'études... En  savoir plus...

PROJETS TUTEURES :

Les projets tuteurés sont menés par les étudiants tout au long de chaque année d'étude. Ils répondent à des besoins d'organismes et d'entreprises du domaine de la santé. Les projets tuteurés constituent un espace permaettant aux étudiants de réaliser des travaux dans un cadre pédagogique... En savoir plus...

reunion EtudiantBiblio

© 2010-2017 Institut National Universitaire Champollion

INSA Partenaire