S'inscrire en 1ère année du cycle d'ingénieurs ISIS

Vous êtes titulaire du baccalauréat français

Vue aerienne école d'ingénieurs ISIS

Une fois votre vœu Admission Post Bac validé et votre baccalauréat obtenu, vous devez effectuer votre pré-inscription en ligne ici (Cette application sera ouverte à partir du 5 juillet 2017 à 14h00).

Attention : L'application "Pré Inscription" ne permet pas l'enregistrement de la saisie avec le navigateur Chrome, vous pouvez y accéder par le navigateur Mozilla Firefox ou internet explorer.

1. Inscrivez-vous sur l'application Pré-inscription de l'Institut National Universitaire ChampollionApplication ouverte à partir du 5 juillet 2017 à 14h ;
  2. Imprimez votre fiche d'inscription et obtenez votre rendez-vous sur l'application Pré-inscription de l'Institut National Universitaire Champollion ;
  3. Lors du rendez-vous, finalisez votre inscription administrative (contrôle des pièces justificatives demandées, paiement des droits d'inscription, délivrance de la carte d'étudiant et du certificat de scolarité).

IMPORTANT : si vous n'avez pas d'Identifiant National Etudiant (INE) vous ne pouvez pas effectuer votre pré-inscription en ligne. Vous devez envoyer un mail à  isis@univ-jfc.fr afin de recevoir un dossier d'inscription.