Octobre 2015 : Inauguration du Connected Health Lab

affiche

Le Connected Health Lab, plateforme de recherche et développement implantée au sein d'ISIS - l'école d'ingénieurs de la e-santé, sera officiellement inauguré lundi 12 octobre 2015 à 15h00.

En présence de :

• Pascal Mailhos, Préfet de la Région Midi-Pyrénées
  • Martin Malvy, ancien Ministre, Président de la Région Midi-Pyrénées
  • Thierry Carcenac, Sénateur du Tarn, Président du Département
  • Pascal Bugis, Président de la Communauté d'Agglomération de Castres-Mazamet
  • Jacques Limouzy, ancien Ministre, Président du Syndicat Mixte Enseignement Supérieur Sud du Tarn
  • Hélène Bernard, Rectrice de l'Académie de Toulouse
  • Marie-France Barthet, Présidente de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
  • Bertrand Parmentier, Directeur Général des Laboratoires Pierre Fabre

contact.isis@univ-jfc.fr - 05.63.51.24.01

Télécharger l'invitation

--------

Implanté au coeur de l’école d’ingénieurs ISIS (Informatique et Systèmes d’Information pour la Santé), le « Connected Health Lab » offre sur plus de 200 m2 un véritable laboratoire des pratiques et des usages de la e-santé. Sa mission première : favoriser les passerelles entre chercheurs, industriels, start-up innovantes et communauté d’usagers.

Informations : www.connected-health-lab.fr