Octobre 2015 : 1er Forum des Étudiants

affiche

1ère édition du forum des étudiants : Grand auditorium d'ISIS

Mercredi 21 Octobre 2015 à 18h

Le FORUM DES ETUDIANTS de Castres est un nouveau rendez-vous mensuel par et pour les étudiant(e)s de Castres. Entrée libre également pour tous les habitants de Castres et sa région, entreprises, associations et médias du Tarn.

Le principe de chaque soirée : faire connaître l'actualité, les initiatives et innovations des étudiant(e)s de l'IUT, d'ISIS, de l'ESAV, etc. Chaque étudiant(e) y présente pendant environ 5 min (images/projections à l'appui) son travail, sa recherche, son association, son stage ou son projet, suivi de 10 min d'échanges (questions-réponses) avec le public présent. Ces présentations-échanges sont ensuite suivies d'un mini-concert et d'une collation.

Si vous souhaitez, vous aussi, participer en tant qu'intervenant(e), pour faire connaître vos actus, vos apprentissages, engagements et projets, ou si vous êtes musicien(ne) disposé(e) à vous produire lors d'une de ces soirées , contactez-nous (dès que possible) pour les prochaines éditions (qui auront lieu chaque mois jusqu'au printemps). Ecrivez vite à Alexandre ici : a.tylski@orange.fr

Entrée libre (Sous réserve des places disponibles)