Juillet 2016 : Horus HealthCare Systems certifiée Junior-Entreprise

LOGO

A l'issue d'un parcours de structuration coaché par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, l'association étudiante Horus HealthCare Systems (Horus HCS) vient d'être certifiée Junior-Entreprise à part entière (après avoir obtenu le label "Junior-Création" en 2012, puis le label "Pépinière Junior-Entreprise" en 2014).

La Junior-Entreprise Horus Healthcare Systems est spécialisée dans l'informatique, elle peut vous accompagner dans la concrétisation de vos idées : du développement web à l'élaboration d'un cahier des charges, de l'interface Homme-Machine à la rédaction de documentation logicielle. Elle est notamment spécialisée dans le domaine de la santé, champ de prédilection des futurs ingénieurs ISIS.

Le mouvement des Junior-Entreprises regroupe plus de 170 associations en France, pour 3 000 administrateurs et 18 000 étudiants recrutés. C'est un mouvement qui se développe à l'international et en particulier en Europe, dans 16 pays différents, pour 250 universités concernées et 22 000 Junior-Entrepreneurs

 

 

© 2010-2017 Institut National Universitaire Champollion

INSA Partenaire