20 Janv-20 Mars 2016 : Bac + 2 et 3, Candidature sur le site Insa

Vous possédez un niveau Bac+ 2 minimum et vous souhaitez candidater en 1ère année du cycle d’ingénieur ISIS

logo Ecole d'ingénieurs ISIS

Vous possédez un niveau Bac+ 2 minimum et vous souhaitez candidater en 1ère année du cycle d'ingénieur ISIS sous statut étudiant : Rendez-vous sur le Site Admission INSA - Groupe INSA (admission.groupe-insa.fr/) avant le dimanche 20 mars pour déposer votre dossier dans la rubrique candidature en ligne.

• Date de dépôt des candidatures : du  Mercredi 20 Janvier 14h au Dimanche 20 mars, Minuit (heure France continent).

• Droits de candidature : gratuit (pour les candidats bénéficiaires d'une bourse délivrée par la France sur critères sociaux pour l'année 2015-2016) et 95 euros pour tous les autres candidats (date limite pour le paiement en ligne Mardi 26 avril 2016 minuit)

Attention ! Les candidatures au cycle d'ingénieur par apprentissage ne sont pas concernées par cette procédure. Elles se font sur dossier à télécharger sur le site ISIS [rubrique PRATIQUE => menu TELECHARGEMENT]

Remarque : vous pouvez candidater à l'un ou à l'autre des cycles (sous statut étudiant ou sous statut apprenti) ou aux deux selon votre choix.